L’une des nouvelles séries tv les plus attendues pour 2010 est V (2009). Le buzz est tel sur le net que je me permets d’apporter ma contribution à l’excellent travail de marketing de la chaîne us ABC. Tout le monde connait le sujet de cette série car tout le monde connait la version originale des années 80. Des gentils extraterrestres qui débarquent sur terre mais qui au final s’avèrent plutôt méchants. En revanche, saviez-vous qu’elle n’a duré qu’une seule saison ? Et oui, j’étais très étonné d’apprendre ça. Merci aux multiples rediffusions. Alors ce remake est prévu pour l’année 2010 avec un casting bourré de têtes que l’on a déjà croisées dans d’autres séries mais qu’on ne sait plus où. Bref pas de grande star mais des acteurs de série connus comme Scott Wolf de La vie à cinq ou encore Elizabeth Mitchell de Lost. Pour les amateurs de Dollhouse, le méchant Alpha (Alan Tudik) sera aussi au générique de V.
La bande-annonce de V (2009) l’une des séries tv attendues pour 2010.
Sur Blog série vous trouverez toutes les informations sur les séries TV. Ici on parle principalement des séries télé américaines, mais aussi parfois de cinéma, sans oublier des actus people sur les stars de ces séries. Alors si la série TV est un sujet qui vous passionne, vous risquez de devenir accro au blog série. Attention l'abus de série télé peut nuire à votre vie sociale.
Salut, moi c'est GossiP S (GPS pour les intimes), serial addict des séries TV, et blogueur débutant. Sur le blog série, j'ai décidé de vous communiquer le virus des séries télé dont je suis moi-même (gravement) atteint. Je vous propose sur ce site des actus toutes fraîches (qui a dit en avant-première ?) sur les séries TV américaines qui vont cartonner très bientôt sur vos petits écrans de télévision LCD. Attention la série télé est un loisir hautement addictif... Vous êtes prévenu !
Hello, moi c'est Manuel, alias Serial blogueur, le collègue de Gossip S. Je suis le webmaster du site, blogueur impénitent, mais aussi à l'occasion un contributeur dévoué sur le blog série. Je m'occupe de ce blog, mais aussi d'autres blogs sur des thèmes différents, mais ça vous aurez l'occasion de le voir très bientôt. Hasta la vista amigos !
Mirabelle : Ah j'adore. Dommage que ça s'arrête!
samnon : me tarde aussi !!!
Fau : non c'est pas un rimeque "c
azkaziel : Mais qu'est ce que c'est que
Christine : Saison 1 version 2010 déjà
Duchêne : En fait, il y a eu
sandrine : j'ai trop hâte !!! j'adore cette
sandrne : perso j'ai adoré cette série. Surtout
MED : J'ai lu votre avis ci-dessus que
Celine : J ai déjà vu les 5
Pari : savez vous si une saison 5
Pari : vivement la saison 7
mutuelle : Jack Bauer est vraiment tres belle.mais
DesperateHousegirl : Ca ca va être fun !
Clerc : Ravie d’être parmi vous… voici mon
fredo : c' est vrai que la série
nguessie : je ne trouve pas d'inconvenients,vu que
White Collar : J'adore cette série, j'ai fait un
Yataa : J'ai effectivement vu l'épisode en question.
sac dakine : Personnellement, je pense que cette saison
Chérie Télé : Salut Salut ami sériphile
Une chose m’intrigue
AVosManettes : Ils ont osé
AVosManettes : Culte !
ROUFFIA manuel : Bonjour à tous et à toutes
ropib : Sans doute. J'ai apprécié les 2
Gossip S : Hello Ropib,
Si tu veux des scènes
ropib : Très belle saison en effet. Avec
bluegger.com : Blog série tv...
Le blog série est
Gossip S : Whaouuuuuu Prestataire en colère est de
Prestataire en colère : Wouhou trop de la balle le
sosobella
6 juin 2009 à 18:11
Wahouuuu … Ca fait un moment que je ne suis venue …Y’en a des infos …..
Alors forcément, je commente sur V, cette série effectivement annoncée depuis un bon moment … Mais j’espère les épisodes dignes de nos souvenirs ….
A tester très vite !!!
Bizzzzz
Celine
8 juillet 2010 à 23:19
J ai déjà vu les 5 premiers episodes et waouh…
C est plus soft que la serie des annees 80 mais petit a petit on retrouve l esprit de la serie des annees 80. Flippant mais sympa!! A suivre…
Duchêne
27 septembre 2010 à 8:51
En fait, il y a eu deux séries dans les années 80.
Pourvu que ce soit aussi bien …
Christine
22 novembre 2010 à 20:39
Saison 1 version 2010 déjà vue !
pour un remake c’est un remake ! afin de bien nous tenir en halène, le scénario de départ (année 1980) est légèrement modifié. Au début cela surprend et j’avoue avoir été déçue par les 2 premiers épisodes. Mais la suite est assez surprenante et j’attend avec impatience la réalisation de la saison 2 qui a été annoncé cette semaine au USA
azkaziel
23 décembre 2010 à 12:05
Mais qu’est ce que c’est que cette merde!!!
Le réalisateur n’a strictement rien compris au message colporté par la version originale ou alors il ne l’a pas vu.
V est à l’origine le symbole de victoire utilisé par la résistance en rapport à la fameuse photo de Churchil. En aucun cas il s’agit de dire “Visiteurs” même si dans la série original le terme est utilisé pour les deux.
Ou sont également passées les scènes marquantes de déportation, la stratégie d’invasion ou même encore la vrai résitance.
La on nous montre 4 pauvre gars censés à eux seuls sauver le monde de l’infame complot extra terrestre.
Bref une influance X file à jetter dans les toilettes.
Amoureux de la série fuyer cette version et regardez les DVD de l’original
Fau
30 décembre 2010 à 2:18
non c’est pas un rimeque “c pas de la merde ”
le v de 2010 est une bonne serie je me regale à chaque episode merci a la chaine ABC et bonne continuation
Mirabelle
18 juin 2011 à 13:24
Ah j’adore. Dommage que ça s’arrête! Fan-art “V 2009″ gratos ici : http://www.leblogdelamirabelle.net/illustration/artistes-que-japprecie/nous-venons-en-paix-toujours-we-are-of-peace-always